"Rockin robin" Collier à breloques oiseaux et perles

Prix habituel $86.00 USD
Prix habituel Prix soldé $86.00 USD
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Ajoutez une touche de sophistication impertinente à votre look avec ce collier à breloques en forme d'oiseaux et des perles d'eau douce. Parfait pour n'importe quelle tenue, cet accessoire unique est fabriqué à partir de matériaux de la plus haute qualité pour garantir qu'il résiste à l'épreuve du temps et qu'il soit toujours fabuleux. Fabriquée à la main avec amour dans notre studio français, cette pièce unique est composée d'oiseaux en acrylique bleu foncé, découpés au laser et des perles d'eau douce baroques irrégulières suspendues à une grosse chaîne en acier inoxydable. - ce collier unique en son genre fera tourner les têtes à coup sûr !

Caractéristiques :
😇 Le confort n'a jamais été aussi beau ! La chaîne en acier inoxydable est hypoallergénique, vous pouvez donc la porter facilement - et comme elle est inoxydable, vous n'avez pas non plus à vous soucier de la corrosion ou du ternissement !
😎 Améliorez votre garde-robe : elle est sur le point de devenir beaucoup plus intéressante ! Préparez-vous à des sensations fortes, du style et un collier tendance ! Avec son design noir et blanc, vous pourrez accessoiriser en toute simplicité. Ce t-shirt uni est sur le point d'avoir son heure !

Caractéristiques :
Longueur du collier : 50 cm de long (19,7 pouces).
Mesure : Les oiseaux mesurent de 5 x 4 cm à 2 x 1,7 cm (2 X 1,6 pouces à 0,79 X 0,67 pouces) - Diamètre des perles 11 mm (0,43 pouces).
Matière : Acrylique découpé au laser, perle d'eau douce baroque, acier inoxydable.
Lentement fait à la main dans notre atelier français.

🔥 Que vous portiez un simple t-shirt ou que vous optiez pour un look glamour, il est temps de mettre de l'éclat dans votre démarche (et autour de votre cou) avec notre collier à breloques oiseaux et perles. Il est temps de briller !

Expédition

Tous les bijoux sont fabriqués en éditions super limitées. Ils sont en stock et prêts à être expédiés depuis la France sous 3 jours ouvrés maximum. Nous vous fournirons un numéro de suivi immédiatement une fois votre commande envoyée.

France
Toutes les commandes nationales (France métropolitaine) sont envoyées en colissimo. Nous facturons 3 € et toutes les commandes supérieures à 45 € sont expédiées gratuitement . Une fois expédié, vous devriez le recevoir dans 2 jours ouvrables.

International
Pour toutes les autres destinations, nous expédions votre colis via le colis prioritaire international suivi La Poste. Nous facturons 9 €, toutes les commandes supérieures à 150 € sont expédiées gratuitement. Une fois expédié, il faut généralement compter 3 à 5 jours ouvrés pour recevoir votre colis dans la plupart des pays européens. Pour tous les autres emplacements, la plupart du temps, il faudra 3 à 11 jours ouvrables pour que votre colis arrive à votre adresse après expédition.

Se soucier

• Évitez d'utiliser du parfum, de la lotion pour le corps, de la laque et tout autre produit chimique directement sur la pièce que vous souhaitez porter. Nous ne sommes pas des monstres ! Il suffit de mettre votre parfum, crème, et autre potion magique... laissez-le sécher, puis vous pourrez le porter.

• Conservez-le toujours dans une boîte ou dans une pochette à bijoux. Conserver à l'abri de la poussière et de l'humidité.

• Évitez de les porter pendant que vous dormez, prenez un bain ou une douche, ou allez nager, surtout dans la mer.

Vous pouvez en savoir plus sur la façon de prendre soin des bijoux sur cette page :

https://kissmezombie.com/pages/how-to-take-care-of-your-jewelry

Besoin d'aide? Contactez-nous

Besoin de quelque chose? Ne soyez pas timide et envoyez-nous un message. Pour toutes demandes, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous ou envoyez-nous un email à shop@kissmezombie.com

À noter

• Nous nous efforçons de représenter avec précision nos produits tels qu'ils apparaissent, mais il peut y avoir de légères variations dans les couleurs en raison de l'affichage des écrans d'ordinateur, des appareils et de l'éclairage utilisé lors des séances photo.

• Puisque nos produits sont fabriqués à la main, il peut y avoir quelques « bizarreries » que certains pourraient considérer comme des « imperfections » - même si nous pensons qu'elles les rendent d'autant plus uniques !

L'expérience cadeau !

Peu importe si vous achetez pour vous-même ou pour offrir un cadeau à quelqu'un de spécial, votre achat apparaîtra avec une pochette et/ou une boîte à bijoux de marque, ainsi que la surprise de confettis, de bonbons et d'une note manuscrite. Et si vous souhaitez aller plus loin, nous pouvons lui donner cette touche spéciale supplémentaire avec un emballage cadeau approprié et une note cadeau. C'est quoi de gâter quelqu'un ?

Afficher tous les détails

Rockin robin - Birds & pearl charm necklace

Regular price $86.00 USD
Regular price Sale price $86.00 USD
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Add a touch of sassy sophistication to your look with this birds and freshwater pearls charm statement necklace. Perfect for any outfit, this unique accessory is crafted from the highest quality materials to make sure it stands the test of time and always looks fabulous. Handcrafted with love in our French studio, this unique piece features dark blue sparkling acrylic, laser-cut birds, and irregular baroque freshwater pearls dangling from a chunky stainless steel chain. - this one-of-a-kind necklace is sure to turn heads!

Features:
😇 Comfortable never looked so good! Stainless steel chain is hypoallergenic, so you can wear it with ease - and since it's stainless, you don't have to worry about it rusting or tarnishing either!
😎 Step up your wardrobe game—it's about to get a whole lot more interesting! Get ready for some thrills, some flair, and a statement necklace coming through! With its black and white design, you can accessorize with ease. This plain t-shirt is about to have its moment!

Specifications:
Necklace length: 50cm long (19,7 inches).
Measurement: Birds are from 5 x 4cm to 2 x 1,7cm (2 X 1,6 inches to 0,79 X 0,67 inches) - Pearl diameter 11mm (0,43 inches).
Material: Laser-cut acrylic, baroque freshwater pearl, stainless steel.
Slowly handmade in our French studio.

🔥 Whether you're wearing a simple t-shirt or going for a full-on glam look, it's time to put a sparkle in your step (and around your neck) with our birds and pearls charm statement necklace. Time to get your shine on!

Shipping

All pieces of jewelry are made in super limited editions. They are in stock and ready to ship from France within 3 business days at the very most. We will provide a tracking number for you immediately once we send your order.

France
All domestic orders (France metropolitan) are sent via colissimo. We charge 3€ and all orders above 45€ ship for free. Once shipped, you should receive it in 2 business days.

International
For all other locations, we send your package via La Poste tracked international priority parcel. We charge 9€, all orders above 150€ ship for free. Once shipped, it usually takes 3 to 5 business days to receive your parcel in most European countries. For all other locations, most of the time, it will take 3 to 11 business days for your package to arrive at your address after shipment.

Care

• Avoid using perfume, body lotion, hairspray, and any other chemicals directly on the piece you want to wear. We're not monsters! Just put your perfume, cream, and other magic potion... let it dry, then you can wear it.

• Always store in a box or in a jewelry pouch. Keep away from dust and humidity.

• Avoid wearing them while sleeping, taking a bath or a shower, or going swimming, especially in the sea.

You can find out more about how to take care of jewelry on that page:

https://kissmezombie.com/pages/how-to-take-care-of-your-jewelry

Need help? contact us

Need something? We'd love to hear from you. For all enquiries, please use the form below or email us shop@kissmezombie.com

To note

• We strive to accurately represent our products as they appear, but there may be slight variations in the colours due to the display of computer screens, devices and lighting used during photo shoots.

• Since our products are handmade, there may be a few "quirks" that some might consider "imperfections" - although we think they make them all the more unique!

The gift experience!

No matter if you're buying for yourself or for a gift for someone special, your purchase will show up along with a branded jewelry pouch and/or a box, and the surprise of confetti, candy, and a handwritten note. And if you want to take it up a notch, we can give it that extra special touch with some proper gift wrapping and a gift note. How's that for spoiling someone?

View full details