Don't pick the prickly pear by the paw - Boucles d'oreilles poire & perles

Prix habituel $56.00 USD
Prix habituel Prix soldé $56.00 USD
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur

Ces boucles d'oreilles pendantes en forme de poire sont un régal pour vos oreilles ! Fabriquées à la main avec de la résine et des perles d'eau douce baroques blanches, elles offrent un scintillement somptueux en trois couleurs alléchantes. Grâce à leurs clous en acier inoxydable hypoallergénique et à leur légèreté, vous pouvez les porter toute la journée. C'est l'accessoire parfait pour rehausser n'importe quelle tenue ou ajouter une jolie touche de couleur à votre garde-robe !

Caractéristiques

💃 Légères : agréables à porter grâce à leur poids plume.

😇 Confortables : clous en acier inoxydable hypoallergénique.

✌️ Faciles à entretenir : l'acier inoxydable ne rouille pas et ne ternit pas, la résine et les perles peuvent être nettoyées avec un chiffon en microfibre. Faites à la main pour durer !

Détails :

  • Longueur : environ 7,5 cm (2,95 pouces).
  • Matériaux : perles d'eau douce baroques, poudre de mica, résine, acier inoxydable.
  • Couleurs : "Witch sage green", un vert chatoyant et apaisant, "Plum purple", un violet profond pétillant, et "dark rosé wine", un rose foncé scintillant.
  • Fabriquées à la main en France avec soin pour durer.

👩‍🎤 Ces boucles d'oreilles tendance sont si confortables que vous pouvez les porter 24h/24, 7j/7 avec une assurance absolue ! ! Portez-les "jour et nuit". Choisissez le meilleur fruit : une paire de poires !

Expédition

Tous les bijoux sont fabriqués en éditions super limitées. Ils sont en stock et prêts à être expédiés depuis la France sous 3 jours ouvrés maximum. Nous vous fournirons un numéro de suivi immédiatement une fois votre commande envoyée.

France
Toutes les commandes nationales (France métropolitaine) sont envoyées en colissimo. Nous facturons 3 € et toutes les commandes supérieures à 45 € sont expédiées gratuitement . Une fois expédié, vous devriez le recevoir dans 2 jours ouvrables.

International
Pour toutes les autres destinations, nous expédions votre colis via le colis prioritaire international suivi La Poste. Nous facturons 9 €, toutes les commandes supérieures à 150 € sont expédiées gratuitement. Une fois expédié, il faut généralement compter 3 à 5 jours ouvrés pour recevoir votre colis dans la plupart des pays européens. Pour tous les autres emplacements, la plupart du temps, il faudra 3 à 11 jours ouvrables pour que votre colis arrive à votre adresse après expédition.

Se soucier

• Évitez d'utiliser du parfum, de la lotion pour le corps, de la laque et tout autre produit chimique directement sur la pièce que vous souhaitez porter. Nous ne sommes pas des monstres ! Il suffit de mettre votre parfum, crème, et autre potion magique... laissez-le sécher, puis vous pourrez le porter.

• Conservez-le toujours dans une boîte ou dans une pochette à bijoux. Conserver à l'abri de la poussière et de l'humidité.

• Évitez de les porter pendant que vous dormez, prenez un bain ou une douche, ou allez nager, surtout dans la mer.

Vous pouvez en savoir plus sur la façon de prendre soin des bijoux sur cette page :

https://kissmezombie.com/pages/how-to-take-care-of-your-jewelry

Besoin d'aide? Contactez-nous

Besoin de quelque chose? Ne soyez pas timide et envoyez-nous un message. Pour toutes demandes, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous ou envoyez-nous un email à shop@kissmezombie.com

À noter

• Nous nous efforçons de représenter avec précision nos produits tels qu'ils apparaissent, mais il peut y avoir de légères variations dans les couleurs en raison de l'affichage des écrans d'ordinateur, des appareils et de l'éclairage utilisé lors des séances photo.

• Puisque nos produits sont fabriqués à la main, il peut y avoir quelques « bizarreries » que certains pourraient considérer comme des « imperfections » - même si nous pensons qu'elles les rendent d'autant plus uniques !

L'expérience cadeau !

Peu importe si vous achetez pour vous-même ou pour offrir un cadeau à quelqu'un de spécial, votre achat apparaîtra avec une pochette et/ou une boîte à bijoux de marque, ainsi que la surprise de confettis, de bonbons et d'une note manuscrite. Et si vous souhaitez aller plus loin, nous pouvons lui donner cette touche spéciale supplémentaire avec un emballage cadeau approprié et une note cadeau. C'est quoi de gâter quelqu'un ?

Afficher tous les détails

Don't pick the prickly pear by the paw - Pear & pearls earrings

Regular price $56.00 USD
Regular price Sale price $56.00 USD
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Color
These pear-shaped dangle earrings are a delicious treat for your ears! Handcrafted with resin and white baroque freshwater pearls, they bring a luscious shimmer in three tasty colors. And with studs made from stainless steel that's hypoallergenic and lightweight resin, you can wear them all day without getting weighed down. They're the perfect accessory to match any outfit or add a lovely pop of color to your wardrobe!

Features
💃 Lightweight: they won't weigh you down.
😇 Comfortable to wear: hypoallergenic stainless steel studs.
✌️ Low care earrings: stainless steel doesn't rust or tarnish, resin and pearls can be cleaned with a microfiber cloth. handmade to last!

Specifications
Length: about 7,5cm (2,95 inches).
Material: Baroque freshwater pearls, mica powder, resin, and stainless studs & gear.
Colors: "Witch sage green", a shimmering soothing shade, "Plum purple", a deep sparkling purple and "dark rosé wine", a twinkling dark rose.
Slowly handmade in France to last.

👩‍🎤 These statement pear earrings are so comfortable, you can rock them 24/7! Wear them "all day and all of the night". They'll want to be with you all the time. Grab the finest fruit - a pair of pears!

Shipping

All pieces of jewelry are made in super limited editions. They are in stock and ready to ship from France within 3 business days at the very most. We will provide a tracking number for you immediately once we send your order.

France
All domestic orders (France metropolitan) are sent via colissimo. We charge 3€ and all orders above 45€ ship for free. Once shipped, you should receive it in 2 business days.

International
For all other locations, we send your package via La Poste tracked international priority parcel. We charge 9€, all orders above 150€ ship for free. Once shipped, it usually takes 3 to 5 business days to receive your parcel in most European countries. For all other locations, most of the time, it will take 3 to 11 business days for your package to arrive at your address after shipment.

Care

• Avoid using perfume, body lotion, hairspray, and any other chemicals directly on the piece you want to wear. We're not monsters! Just put your perfume, cream, and other magic potion... let it dry, then you can wear it.

• Always store in a box or in a jewelry pouch. Keep away from dust and humidity.

• Avoid wearing them while sleeping, taking a bath or a shower, or going swimming, especially in the sea.

You can find out more about how to take care of jewelry on that page:

https://kissmezombie.com/pages/how-to-take-care-of-your-jewelry

Need help? contact us

Need something? We'd love to hear from you. For all enquiries, please use the form below or email us shop@kissmezombie.com

To note

• We strive to accurately represent our products as they appear, but there may be slight variations in the colours due to the display of computer screens, devices and lighting used during photo shoots.

• Since our products are handmade, there may be a few "quirks" that some might consider "imperfections" - although we think they make them all the more unique!

The gift experience!

No matter if you're buying for yourself or for a gift for someone special, your purchase will show up along with a branded jewelry pouch and/or a box, and the surprise of confetti, candy, and a handwritten note. And if you want to take it up a notch, we can give it that extra special touch with some proper gift wrapping and a gift note. How's that for spoiling someone?

View full details