"See you all" Collier statement mauvais œil

Prix habituel $73.00 USD
Prix habituel Prix soldé $73.00 USD
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Style

Faites un choix audacieux avec ce collier mauvais œil en acrylique découpé au laser et perles d'eau douce! Fabriqué à la main dans notre atelier en France, ce bijou unique est conçu pour vous protéger du mal et de la malchance (très efficace contre la belle famille!). Des détails captivants incluent un fil de soie noir, noué à la main entre chaque perle baroque d'eau douce, une chaîne solide en acier inoxydable et un fermoir à mousqueton. Il est facile à porter et conçu pour durer. Ajoutez une touche de pop-art à n'importe quelle tenue avec cet accessoire qui fera jaser!

Caractéristiques :

✌️ Collier durable et peu d'entretien : Fini les colliers rouillés ! Le collier en acier inoxydable ne ternit pas et l'entretien de l'acrylique et des perles est un jeu d'enfant avec un simple chiffon en microfibre. Garder le bijou en bon état, comme neuf, est plus facile que jamais.

👩‍🎤 Ce collier tendance et facile à porter est parfait pour apporter une touche de couleur à votre garde-robe. Avec son design moderne, son symbole intemporel du mauvais œil et sa perle d'eau douce, il vous garantit une allure unique, quel que soit votre style vestimentaire!

Détails :

  • Option de motif d'œil gauche ou droit.
  • Mauvais œil : environ 5cm x 3cm (1,97 x 1,18 pouces) avec logo gravé au dos.
  • Diamètre des perles : environ 1 cm (0,39 pouce).
  • Longueur du collier : env. 41 cm (16,14 pouces).
  • Matériaux : Fil de soie noir, Acrylique découpé au laser, Perles d'eau douce, Acier inoxydable.
  • Fabriqué à la main en France pour durer.

Ajoutez une touche d'audace à votre garde-robe et restez stylée avec notre collier de mauvais œil. Parfait pour éloigner vos beaux-parents! 🤪 Qui a dit qu'être belle n'était pas une forme de protection? Le mal n'a jamais paru aussi beau 😈.

Expédition

Tous les bijoux sont fabriqués en éditions super limitées. Ils sont en stock et prêts à être expédiés depuis la France sous 3 jours ouvrés maximum. Nous vous fournirons un numéro de suivi immédiatement une fois votre commande envoyée.

France
Toutes les commandes nationales (France métropolitaine) sont envoyées en colissimo. Nous facturons 3 € et toutes les commandes supérieures à 45 € sont expédiées gratuitement . Une fois expédié, vous devriez le recevoir dans 2 jours ouvrables.

International
Pour toutes les autres destinations, nous expédions votre colis via le colis prioritaire international suivi La Poste. Nous facturons 9 €, toutes les commandes supérieures à 150 € sont expédiées gratuitement. Une fois expédié, il faut généralement compter 3 à 5 jours ouvrés pour recevoir votre colis dans la plupart des pays européens. Pour tous les autres emplacements, la plupart du temps, il faudra 3 à 11 jours ouvrables pour que votre colis arrive à votre adresse après expédition.

Se soucier

• Évitez d'utiliser du parfum, de la lotion pour le corps, de la laque et tout autre produit chimique directement sur la pièce que vous souhaitez porter. Nous ne sommes pas des monstres ! Il suffit de mettre votre parfum, crème, et autre potion magique... laissez-le sécher, puis vous pourrez le porter.

• Conservez-le toujours dans une boîte ou dans une pochette à bijoux. Conserver à l'abri de la poussière et de l'humidité.

• Évitez de les porter pendant que vous dormez, prenez un bain ou une douche, ou allez nager, surtout dans la mer.

Vous pouvez en savoir plus sur la façon de prendre soin des bijoux sur cette page :

https://kissmezombie.com/pages/how-to-take-care-of-your-jewelry

Besoin d'aide? Contactez-nous

Besoin de quelque chose? Ne soyez pas timide et envoyez-nous un message. Pour toutes demandes, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous ou envoyez-nous un email à shop@kissmezombie.com

À noter

• Nous nous efforçons de représenter avec précision nos produits tels qu'ils apparaissent, mais il peut y avoir de légères variations dans les couleurs en raison de l'affichage des écrans d'ordinateur, des appareils et de l'éclairage utilisé lors des séances photo.

• Puisque nos produits sont fabriqués à la main, il peut y avoir quelques « bizarreries » que certains pourraient considérer comme des « imperfections » - même si nous pensons qu'elles les rendent d'autant plus uniques !

L'expérience cadeau !

Peu importe si vous achetez pour vous-même ou pour offrir un cadeau à quelqu'un de spécial, votre achat apparaîtra avec une pochette et/ou une boîte à bijoux de marque, ainsi que la surprise de confettis, de bonbons et d'une note manuscrite. Et si vous souhaitez aller plus loin, nous pouvons lui donner cette touche spéciale supplémentaire avec un emballage cadeau approprié et une note cadeau. C'est quoi de gâter quelqu'un ?

Afficher tous les détails

See you all - Evil-eye statement necklace

Regular price $73.00 USD
Regular price Sale price $73.00 USD
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Style
Make a bold statement and watch the conversation spark with this laser-cut acrylic evil eye and freshwater pearl necklace! Slowly handmade in our French studio, this knock-out piece is meant to protect you from evil and bad luck. Eye-catching details - pun intended! - include a strand of black silk thread handknotted between each baroque freshwater pearl; a chunky stainless steel chain, and toggle clasp that won't rust or tarnish. It's easy to fasten and built to last. Add a fun pop-inspired luxury twist to any outfit with this conversation-starter accessory that brings the pizzazz.

Features:
✌️Low-care, lasting necklace: Say goodbye to rusty necklaces! Stainless steel necklace won't tarnish, and it's a breeze to clean acrylic and pearls with just a simple microfiber cloth. Keeping it looking good, as new as never been easier.
👩‍🎤 This easy-to-wear statement necklace is the perfect way to spice up your wardrobe. Its statement design, timeless evil-eye pattern, and freshwater pearl will have you looking fly no matter what you wear!

Specifications:
• Left or right eye pattern option.
Evil eye: about 5cm x 3cm (1,97 x 1,18 inches) with engraved logo on the back.
Pearls diameter: around 1cm (0,39 inch).
Necklace length: approx. 41cm (16,14 inches).
Materials: Black silk thread, Laser-cut acrylic, Freshwater pearls, Stainless steel.
Slowly handmade in France to last.

Add a little sass to your wardrobe and keep your foes on their toes and your style looking fierce with our conversation-starting evil-eye necklace. Perfect for when you need to give your in-laws the evil eye, too! 🤪 Who says looking good isn't a form of protection? Evil never looked so good 😈.

Shipping

All pieces of jewelry are made in super limited editions. They are in stock and ready to ship from France within 3 business days at the very most. We will provide a tracking number for you immediately once we send your order.

France
All domestic orders (France metropolitan) are sent via colissimo. We charge 3€ and all orders above 45€ ship for free. Once shipped, you should receive it in 2 business days.

International
For all other locations, we send your package via La Poste tracked international priority parcel. We charge 9€, all orders above 150€ ship for free. Once shipped, it usually takes 3 to 5 business days to receive your parcel in most European countries. For all other locations, most of the time, it will take 3 to 11 business days for your package to arrive at your address after shipment.

Care

• Avoid using perfume, body lotion, hairspray, and any other chemicals directly on the piece you want to wear. We're not monsters! Just put your perfume, cream, and other magic potion... let it dry, then you can wear it.

• Always store in a box or in a jewelry pouch. Keep away from dust and humidity.

• Avoid wearing them while sleeping, taking a bath or a shower, or going swimming, especially in the sea.

You can find out more about how to take care of jewelry on that page:

https://kissmezombie.com/pages/how-to-take-care-of-your-jewelry

Need help? contact us

Need something? We'd love to hear from you. For all enquiries, please use the form below or email us shop@kissmezombie.com

To note

• We strive to accurately represent our products as they appear, but there may be slight variations in the colours due to the display of computer screens, devices and lighting used during photo shoots.

• Since our products are handmade, there may be a few "quirks" that some might consider "imperfections" - although we think they make them all the more unique!

The gift experience!

No matter if you're buying for yourself or for a gift for someone special, your purchase will show up along with a branded jewelry pouch and/or a box, and the surprise of confetti, candy, and a handwritten note. And if you want to take it up a notch, we can give it that extra special touch with some proper gift wrapping and a gift note. How's that for spoiling someone?

View full details