"Into the groove" Tour de cou grosse chaîne

Prix habituel $42.00 USD
Prix habituel Prix soldé $42.00 USD
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Cherchez-vous désespérément Susan ? Ou recherchez-vous simplement un accessoire avant-gardiste ? Quoi qu'il en soit, ce collier ras du cou à grosse chaîne vous mettra certainement dans le groove. Cet hommage aux dames punk vous permettra de canaliser votre bad girl intérieure en un rien de temps.

Caractéristiques :

✌️ Collier à entretien facile : Ce gros collier à chaîne forçat en acier inoxydable est si robuste qu'il est pratiquement indestructible ! Il ne rouillera pas et ne ternira pas, vous pouvez donc le porter avec une fierté punk sans vous soucier de l'endommager.

😎 Confortable à porter : Nous incluons une rallonge de 5 cm (1,97 pouces) pour vous assurer un ajustement optimal.

💃 Fermoir facile à utiliser : Nous avons utilisé un gros fermoir mousqueton pour faciliter la fermeture de votre collier - afin que vous puissiez revenir aux choses importantes, comme danser !

Détails :

  • Longueur : 37 cm (14,57 pouces) avec une rallonge de 5 cm (1,97 pouces).
  • Matériaux : acier inoxydable, acrylique découpé au laser
  • Fabriqué à la main en France

👊 Rock on, bad girl ! Vous pouvez porter ce collier seul pour un look instantanément années 80, ou le combiner avec d'autres pour dégager un style sérieusement rebelle.

Expédition

Tous les bijoux sont fabriqués en éditions super limitées. Ils sont en stock et prêts à être expédiés depuis la France sous 3 jours ouvrés maximum. Nous vous fournirons un numéro de suivi immédiatement une fois votre commande envoyée.

France
Toutes les commandes nationales (France métropolitaine) sont envoyées en colissimo. Nous facturons 3 € et toutes les commandes supérieures à 45 € sont expédiées gratuitement . Une fois expédié, vous devriez le recevoir dans 2 jours ouvrables.

International
Pour toutes les autres destinations, nous expédions votre colis via le colis prioritaire international suivi La Poste. Nous facturons 9 €, toutes les commandes supérieures à 150 € sont expédiées gratuitement. Une fois expédié, il faut généralement compter 3 à 5 jours ouvrés pour recevoir votre colis dans la plupart des pays européens. Pour tous les autres emplacements, la plupart du temps, il faudra 3 à 11 jours ouvrables pour que votre colis arrive à votre adresse après expédition.

Se soucier

• Évitez d'utiliser du parfum, de la lotion pour le corps, de la laque et tout autre produit chimique directement sur la pièce que vous souhaitez porter. Nous ne sommes pas des monstres ! Il suffit de mettre votre parfum, crème, et autre potion magique... laissez-le sécher, puis vous pourrez le porter.

• Conservez-le toujours dans une boîte ou dans une pochette à bijoux. Conserver à l'abri de la poussière et de l'humidité.

• Évitez de les porter pendant que vous dormez, prenez un bain ou une douche, ou allez nager, surtout dans la mer.

Vous pouvez en savoir plus sur la façon de prendre soin des bijoux sur cette page :

https://kissmezombie.com/pages/how-to-take-care-of-your-jewelry

Besoin d'aide? Contactez-nous

Besoin de quelque chose? Ne soyez pas timide et envoyez-nous un message. Pour toutes demandes, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous ou envoyez-nous un email à shop@kissmezombie.com

À noter

• Nous nous efforçons de représenter avec précision nos produits tels qu'ils apparaissent, mais il peut y avoir de légères variations dans les couleurs en raison de l'affichage des écrans d'ordinateur, des appareils et de l'éclairage utilisé lors des séances photo.

• Puisque nos produits sont fabriqués à la main, il peut y avoir quelques « bizarreries » que certains pourraient considérer comme des « imperfections » - même si nous pensons qu'elles les rendent d'autant plus uniques !

L'expérience cadeau !

Peu importe si vous achetez pour vous-même ou pour offrir un cadeau à quelqu'un de spécial, votre achat apparaîtra avec une pochette et/ou une boîte à bijoux de marque, ainsi que la surprise de confettis, de bonbons et d'une note manuscrite. Et si vous souhaitez aller plus loin, nous pouvons lui donner cette touche spéciale supplémentaire avec un emballage cadeau approprié et une note cadeau. C'est quoi de gâter quelqu'un ?

Afficher tous les détails

Into the groove - chunky chain choker

Regular price $42.00 USD
Regular price Sale price $42.00 USD
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Are you desperately seeking Susan? Or are you just looking for an edgy accessory? Either way, this chunky chain choker necklace is sure to get you into the groove. This tribute to punk ladies will have you channeling your inner bad gal in no time.

Features:
✌️ Low care necklace: This chunky stainless steel cable chain necklace is so sturdy that it's practically indestructible! It won't rust or tarnish, so you can rock it with punk pride and never worry about breakage! It's a punk breeze!
😎 Comfortable to wear: We include a 5cm (1,97 inches) extender to make sure you get a nice fit.
💃 Easy to fasten: We used a big lobster clasp to make it easier and quicker to fasten your necklace - so you can get back to the important stuff (like dancing!)

Specifications:
Length: 37 cm (14,57 inches) long plus a 5 cm (1,97 inches) extender.
Materials: stainless steel, laser-cut acrylic
Handmade in France

👊 Rock on your bad self! You can wear that necklace solo for an instant 80's blast, or stack it up to unleash some serious style. Either way, you're totally rad!

Shipping

All pieces of jewelry are made in super limited editions. They are in stock and ready to ship from France within 3 business days at the very most. We will provide a tracking number for you immediately once we send your order.

France
All domestic orders (France metropolitan) are sent via colissimo. We charge 3€ and all orders above 45€ ship for free. Once shipped, you should receive it in 2 business days.

International
For all other locations, we send your package via La Poste tracked international priority parcel. We charge 9€, all orders above 150€ ship for free. Once shipped, it usually takes 3 to 5 business days to receive your parcel in most European countries. For all other locations, most of the time, it will take 3 to 11 business days for your package to arrive at your address after shipment.

Care

• Avoid using perfume, body lotion, hairspray, and any other chemicals directly on the piece you want to wear. We're not monsters! Just put your perfume, cream, and other magic potion... let it dry, then you can wear it.

• Always store in a box or in a jewelry pouch. Keep away from dust and humidity.

• Avoid wearing them while sleeping, taking a bath or a shower, or going swimming, especially in the sea.

You can find out more about how to take care of jewelry on that page:

https://kissmezombie.com/pages/how-to-take-care-of-your-jewelry

Need help? contact us

Need something? We'd love to hear from you. For all enquiries, please use the form below or email us shop@kissmezombie.com

To note

• We strive to accurately represent our products as they appear, but there may be slight variations in the colours due to the display of computer screens, devices and lighting used during photo shoots.

• Since our products are handmade, there may be a few "quirks" that some might consider "imperfections" - although we think they make them all the more unique!

The gift experience!

No matter if you're buying for yourself or for a gift for someone special, your purchase will show up along with a branded jewelry pouch and/or a box, and the surprise of confetti, candy, and a handwritten note. And if you want to take it up a notch, we can give it that extra special touch with some proper gift wrapping and a gift note. How's that for spoiling someone?

View full details